LeGenDeS Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGenDeS Univers 65

Forum des LeGenDeS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hermod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermod
Invité




Candidature Hermod Empty
MessageSujet: Candidature Hermod   Candidature Hermod EmptyVen 24 Sep - 19:00

mon pseudo est Hermod, j'ai 9.516 points, les coordonnées de ma planète mère (Vanaheim) sont [4:374:11].
J'ai une colonie (Asgard) [9:374:7]. J'essaye de me connecter au moins une fois par jour et je me suis mis a rejouer depuis début juin.
J'avais déjà joué à ogame, mais il y a bien longtemps, environ 5 ans ^^.
Pour ce qui est de mon type de jeu, mon nombre de point ne me permet pas encore vraiment d'être un raideur, donc pour le moment, je suis plutôt axé vers le côté mineur du jeu, histoire de me constitué un "fond" qui me permettra de me construire une "vraie" flotte.
Revenir en haut Aller en bas
jinks
LeGenDeS
jinks


Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : inconue

Candidature Hermod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hermod   Candidature Hermod EmptyDim 26 Sep - 18:31

euhhh... en presque 4 mois tu n'a que 9k point c'est plutôt lent si je ne m'abuse. tu aurais du débloquer plus de colonie avant la mise a jour... enfin bref c'est pas moi qui décide, après je suis plutôt pour avoir de nouveau membre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SoCo
LeGenDeS
SoCo


Messages : 327
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

Candidature Hermod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hermod   Candidature Hermod EmptyLun 27 Sep - 11:45

Plutôt pour aussi, enfin pour être franc que tu rentres ou non ne changera pas grand chose vu ton nombre de points mais je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaakit
Fondateur
Shaakit


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature Hermod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hermod   Candidature Hermod EmptySam 2 Oct - 14:00

Oui de toute façon l'alliance tourne au ralenti en ce moment ... Mais bon je suis pas contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hermod Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hermod   Candidature Hermod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hermod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenDeS Univers 65 :: Bienvenue chez les LeGenDeS :: Recrutement-
Sauter vers: