LeGenDeS Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGenDeS Univers 65

Forum des LeGenDeS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature baillo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baillo
Invité




candidature baillo Empty
MessageSujet: candidature baillo   candidature baillo EmptyMer 1 Sep - 18:38

Bonjour à tous,
J'ai été récemment contacté par un des membres de votre alliance et après réflexion je serais motivé pour intégrer votre équipe.
Je me présente, baillo, 21 000 points, dans le jeu depuis 1 mois. Ma planète mère se situe aux coordonnées [7:229:8], je suis un joueur plutôt raideur même si ma flotte n'est pas encore très conséquente. Je suis régulièrement sur ogame, environ 2h par jour.

Voila pour ma brève présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SoCo
LeGenDeS
SoCo


Messages : 327
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptyMer 1 Sep - 20:12

Salut a toi !
Tu avais une autre alliance avant de venir chez nous ?
Depuis combien de temps joue-tu dans l'uni 65 ?

J'ai regardé ta progression sur la moitié du mois dernier, elle est très hétérogène, mais reste croissante c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
baillo
Invité




candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptyJeu 2 Sep - 10:24

Ca fait moins de 2 mois que je suis sur l'univers 65, je ne joue d'ailleurs que sur cet univers. Je n'ai encore jamais intégré une alliance, je voulais attendre de 'être un peu développé avant.
Depuis quelques temps, je suis régulièrement attaqué par un joueur qui rend difficile ma progression, mais je sais que je vais finir par avoir ce joueur et détruire sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Shaakit
Fondateur
Shaakit


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010

candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptyJeu 2 Sep - 11:08

Bienvenu baillo !

C'est vrai que ta progression est loin d'être homogène mais ça doit être à cause du joueur qui t'attaques régulièrement ...
Et justement s'il t'attaque c'est que tu dois pas avoir beaucoup de défense, tu en es où à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
baillo
Invité




candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptyJeu 2 Sep - 11:35

j'avais pas mal de défense jusqu'à ce que ce que ce joueur me lance des missiles et me fait tout péter; j'ai donc envoyé ma flotte sur une de mes colonies très éloignées afin de la protéger le temps que j'ai suffisamment de VB pour attaquer mon ennemi. Mon but en ce moment n'est que la production de vaisseaux, je développe peu mes colonies pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Shaakit
Fondateur
Shaakit


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010

candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptySam 4 Sep - 13:59

Bon peu de monde a donné son avis mais aucun n'est défavorable donc tu peux poster ta candidature IG candidature baillo Icon_wink

En plus tu écris sans fautes d'orthographe candidature baillo Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoCo
LeGenDeS
SoCo


Messages : 327
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo EmptyDim 5 Sep - 1:41

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature baillo Empty
MessageSujet: Re: candidature baillo   candidature baillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature baillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenDeS Univers 65 :: Bienvenue chez les LeGenDeS :: Recrutement-
Sauter vers: