LeGenDeS Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGenDeS Univers 65

Forum des LeGenDeS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ermite un héros sénile???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ermite pas net

Ermite pas net


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 2 Aoû - 20:30

Salut à tous,

je suis Ermite pas net membre des Cygnes. Comme mon pseudo l'indique je suis un Ermite habitant dans une grotte dans la campagne Franc-Comtoise.

Je joue à Ogame depuis bientot 1 an et je me définirais comme mineur agressif voir très très agressif.

Mes loisirs consiste à aller chasser l'ours à main nue pour rigoler, ou pecher le brochet avec les dents dans la Saone. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est aller tester mes techniques de dragues dans les bars bisontins (pour les ignorants les Bisontins sont les habitants de Besancon, capitale de la Franche Comté). Croyez moi je suis un as dans le domaine de la drague, mon but est de me constituer un petit harem, histoire de passer du bon temps.

Sinon je milite pour l'indépendance de ma région contre l'oppresseur francais qui nous écrase depuis 1702 et pour l'instauration du patois comme langue officielle. Franc Comtois rends toi, Nenni ma foi.

Bon treves de plaisanterie je me présente car c'est obligatoire mais mon but est de trouver des gens pour faire du commerce. Je m'en vais de ce pas poster dans la partie prévue à cette effet.

A+ IG

Ermite le déjanté.
geek


Dernière édition par Ermite pas net le Ven 6 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaoku
LeGenDeS
Zaoku


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyMar 3 Aoû - 6:13

salu ermite lol
Revenir en haut Aller en bas
Ermite pas net

Ermite pas net


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 6 Aoû - 19:11

Salut Zaoku, ben alors je croyais que tu étais en mv??

Rahhhhhhhh un scandale tu m'a piqué ma signature, quoiqu'on voit qu'on joue pas dans la meme cours.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
LeGenDeS
angeldevil


Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyMer 18 Aoû - 10:58

^^ chasseur leger et vbs c'est pas pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermite un héros sénile???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenDeS Univers 65 :: Bienvenue chez les LeGenDeS :: Communications extérieures-
Sauter vers: