LeGenDeS Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeGenDeS Univers 65

Forum des LeGenDeS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 attaque d'un membre d'une alliance

Aller en bas 
+3
SoCo
Shaakit
biegereste
7 participants
AuteurMessage
biegereste
LeGenDeS
biegereste


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : au sud ^^

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyJeu 24 Juin - 8:20

j ai été attaqué par un membre d une alliance et je voulais savoir si vous pouviez m aider a l ataquer. il m'a attaqué syr une nouvelle colonie.
il s appel RDC et son alliance c'est lct
merci et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Shaakit
Fondateur
Shaakit


Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyJeu 24 Juin - 11:54

Perso j'ai pas de flotte donc je peux rien faire ...
Après il est 5.200ème avec à peine 5.000 points donc si fais un peu de défense il devrait plus pouvoir te faire grand chose Wink

(On parlera même pas de son alliance qui est 850ème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoCo
LeGenDeS
SoCo


Messages : 327
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Bourges

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyJeu 24 Juin - 12:45

Pareil, même pas 50 - 60 VB pour le calmer, mais avec pas grand chose tu peux lui montrer qui est le patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buxter
Fondateur
Buxter


Messages : 117
Date d'inscription : 21/05/2010

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyJeu 24 Juin - 16:59

Je n'ai presque pas de flotte pour t'aider. Ca peut arriver de se faire attaquer sur une colo qu'on vient d'avoir. Il est pas très bien classé et en faisant de la défense, je pense qu'il devrait te laisser tranquille.

Sinon il a quoi comme flotte et défense ??
Revenir en haut Aller en bas
Ritalette




Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyJeu 24 Juin - 22:54

Une 40ene de CL 5 Croiseur des petit truc comme sa et une defence correcte pour son classement, se faire raid une colonie sans defence c'est presque normal je me suis faire hier sur 2 colos c'est comme sa un peut de defence et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
biegereste
LeGenDeS
biegereste


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : au sud ^^

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptySam 26 Juin - 16:02

je sais pas ce qu'il a mais je pense que je vai pas tarder a lui charger dessus je me fait une armerde croiseur et de vaisseau de bataille. en plus cette colonie est loin des otres
Revenir en haut Aller en bas
Zaoku
LeGenDeS
Zaoku


Messages : 294
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptySam 26 Juin - 16:37

affraid montre lui qui c'est le patron ! bom
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil
LeGenDeS
angeldevil


Messages : 377
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 27

attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance EmptyDim 27 Juin - 11:22

fou lui une raclée ,une diculote pour montré la puissance de notre alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque d'un membre d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque d'un membre d'une alliance   attaque d'un membre d'une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque d'un membre d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeGenDeS Univers 65 :: Bienvenue chez les LeGenDeS :: Bar-
Sauter vers: